Concours pour améliorer la prédiction des arrivées des vols aériens. Le gagnant du concours a proposé un algorithme permettant d'améliorer de 40 % les estimations actuelles.
Reconnaitre par approche sémantique toutes les phrases tournées au futur, toutes les informations faisant allusion au futur qu’il agrège pour dessiner de grandes tendances pour les semaines, mois et années à venir. Ce service s'appuit et devient possible grâçe à la récupération de toutes les dépêches, tous les communiqués de presse et les articles qui sont parus depuis des sources fiables.
La plateforme tire le maximum de valeur des conversations du web social pour en faire des leviers de décision stratégiques. Elle établie une veille des médias sociaux et transforme ces données et métriques en enseignements, opportunités et actions. Elle propose deux offres : radarly, une solution de veille et d'analyse des médias sociaux et une étude premium.
Un outil de Adwords, pour planifier la publicité qui va permettre au webmaster et aux annonceurs de savoirs sur quels sites il vaudrait mieux publier des publicités. Google va essayer d’évaluer la répartition par âge, sexe, revenus… Et les annonceurs vont être capables de mieux cibler les sites qui les intéressent et ceux qui ne les intéressent pas.